U17. Victoire étriquée contre La Roche Bernard 1-0

Face à une équipe solide, pour la seconde fois  en 8 jours, ayant en son sein de bons joueurs, nos jeunes ont su répondre et faire preuve de solidarité.

Après avoir marqué rapidement, sur un contre, le seul but de ce match, la partie s’est équilibrée jusqu’à la mi-temps avec quelques actions qui auraient dû nous mettre plus à l’abri d’un retour adverse toujours possible.

En faisant preuve toujours de la même ténacité, et du même  engagement, en s’appuyant sur une défense rigoureuse ,notre équipe aura des situations intéressantes en fin de match. Un tir sur la transversale, durant les arrêts de jeu aurait pu  connaître un meilleur sort, nos adversaires durant cette seconde mi-temps ne tirant pas au but  q’une seule fois.Toutes les autres actions ayant été annihilées par notre défense.

Dans ces conditions , tous doivent comprendre qu’il y a des rencontres que l’on a pas le droit de perdre et que le fait d’être remplaçant n’interdit pas de participer à la victoire.

Si le sentiment de frustration l’emporte sur le goût de la victoire partagée chez certains,ils doivent savoir que leur rôle est aussi important et ils auront l’occasion de le prouver.

Les décisions que je prends, je le assume totalement.

Après avoir perdu 5à3 à MALESTROIT,la Commission d’appel du District vient de nous enlever 1 point en championnat à cause des 5 licences qui n’étaient pas enregistrées contre PLUNERET(gagné 5/0 sur le terrain, mais perdu 3/0 au vu des réglements).

A.GUENADOU