Résultats des jeunes du samedi 06 Octobre 2018

U6/U7

ça c est très bien passée tous les parents ont pris leur enfant , ils étaient 8 on n a fait tourné tous les 5 min ,changés de goal à chaque match par contre le petit hic menimur beaucoup d équipe mais pas complète donc ils ont demandés des enfants et du coup nos enfants étaient déçus de ne pas jouer avec leur équipe à voir aussi si il y a un peu plus d enfants pour faire une deuxième équipe car ça passe super vite 10 min et les enfants ont l impression de ne pas avoir assez joués. Voici les scores 4 matchs contre menimur à chaque fois 1 er : 3-2 pour eux et ensuite 6-0 pour nous et 3ème 2-1 pour nous et dernier 4-2 . Les enfants supers motivés.

U8/U9 Taxis et ambulances de Rhuys

Pour ce plateau à Saint-Nolff nous avions 18 joueurs donc nous avons fait 3 équipes.

La première coachée par Nono a joué 3 rencontres qui se sont soldées par un nul 2-2 et 2 victoires 6-1 et 6-0.

La seconde coachée par Léo(un grand merci à lui) a joué 4 rencontres qui se sont soldées par 2 défaites sur le même score de 2-0, un nul0-0 et une victoire 2-0.

La troisième coachée par Fred(votre humble serviteur du jour)a joué 4 rencontres qui se sont soldées par 1 défaite 3-0, 1 nul 1-1 et 2 victoires 1-0 et 3-0.

U10/U11

Équipe Maréco

Équipe APS

Les U11 APS ont participé au festival pitch à Sulniac.Ils auront effectué que 1 seul match contre Sulniac2 et fait 0-0.Ils leur restera 3 matchs à jouer la prochaine fois car les rencontres ont due être remises car le temps ne permetait pas la bonne pratique du foot.

Équipe Viviers de Banastère

Samedi les viviers de Banastère ont participé au festival pitch à Sulniac. Durant cette journée les joueurs auront joués un seul match le matin, perdu contre sulniac1 (3-0). Sur ce match les joueurs peuvent s’en vouloir car ce sont eux qui ont offert la victoire à leur adversaire sur 3 erreurs qui coutent cher. Le festival ce terminera plus tôt que prévu car les organisateurs en accord avec les différents responsables d’équipes ont décidé d’arrêter le festival pitch après concertation à la majorité des clubs présent sur cette journée du au condition météo ( fortes pluies) . Du coup le festival pitch va être reprogrammé à une date ultérieur.

U12/U13

Équipe Lorand Menuiserie

Équipe Les Jardins Côtiers

U14/U15

Équipe BM Cloture

Les 20 premières minutes de match ont été compliqué pour nos joueurs. Elven nous offre une belle opposition, a la maîtrise du ballon et se montre plus présent dans les duels. Les offensives adverses se font par vagues en supériorité numérique dans notre zone défensive. L’arrière garde tiens le navire à flots mais nous sommes pas loin de craquer. Suite à une belle action collective se terminant sur une frappe repoussée par le gardien adverse, nous obtenons un corner. Nous ouvrons le score sur ce corner contre le court du jeu. Mais l’égalisation d’Elven arrive rapidement sur une énième remontée de balle rapide de leur part. A part de cette égalisation, nous reprenons un peu la maîtrise du ballon et parvenons à nous montrer plus dangereux offensivement. Naturellement le bloc remonte plus haut. Nous obtenons un penalty logique en fin de première mi-temps suite à une main dans la surface d’un joueur adverse. Le score est de 2-1 pour le GJ à la mi-temps, score pas vraiment mérité au vu de l’ensemble de la mi-temps.   La seconde période est totalement différente de la première. Nous avons largement la possession de balle. Nous nous procurons un grand nombre d’occasions et l’adversaire se montre beaucoup moins dangereux. Le football développé par nos joueurs est de grande qualité : jeu en une touche, remise, jeu en triangle, mouvement autour du porteur. Et les vagues offensives se sont inversées en notre faveur. Nous inscrivons 3 nouveaux buts, 1 sur corner et 2 sur des actions construites. Le score aurait pu être plus lourd encore au vu du nombre d’occasions obtenues. La toute fin de match est un plus hachée au vu de la fatigue des deux équipes et des nombreux changements que j’ai effectué une fois le score acquis.

Équipe Carrefour

PAS DE MATCH