Article du télégramme du 22 août 2018

23 août 2018 - 00:06

Le club de foot parcais (ASTP), co-présidé par Gildas Caudal et Jennifer Arze, a enregistré la création d’une deuxième équipe en championnat. « Pour cette saison, je peux compter sur un effectif de 34 joueurs, dit Pascal Lanet, entraîneur, dont une quinzaine de mutés. Actuellement, il y a une moyenne de 15 à 20 joueurs par entraînement et cela trois fois par semaine jusqu’à la reprise du championnat. Pour ce qui est du recrutement je suis satisfait, mais j’espère récupérer quelques joueurs supplémentaires car la saison est longue. Concernant les objectifs, la priorité est la montée de l’équipe réserve qui va évoluer en division 4 et sera placée sous la responsabilité de mon adjoint Sébastien Arze. Pour l’équipe fanion, elle évoluera, quant à elle en division 2. Il s’agira pour nous de jouer les outsiders. C’est un challenge un peu compliqué, mais nous sommes motivés pour le relever ".

La saison officielle débutera dimanche 26 août face à Saint-Avé, pensionnaire de Régional 3, dans le cadre de la coupe de France. La rencontre aura lieu sur le stade de Kerdré à Le Tour du parc à 15 h.