Article dans le Télégramme du 12 mai 2018

12 mai 2018 - 09:28

L'assemblée générale de l'association sportive du Tour-du-Parc (ASTP) s'est déroulée dimanche dernier, dans les locaux du stade de Kerdré. Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, Pascal Lanet, et son adjoint, Sébastien Arze, « les choses ont bien changé », souligne Gildas Caudal, le président du club. « Ils ont apporté un nouvel élan au club, plus dynamique, plus jeune, plus familial. Ils sont toujours à l'écoute des besoins et des attentes de leurs joueurs qui le leur rendent bien », précise le président. Le nombre de représentants au sein du bureau parle de lui-même, passant de quatre à seize membres. De nombreux projets vont voir le jour, notamment la création d'une seconde équipe senior, ainsi que l'organisation de plusieurs manifestations extra-sportives.

Le nouveau bureau

Président en charge de la partie sportive : Gildas Caudal ; présidente en charge de la partie administrative : Jennifer Arze ; secrétaire : Maritza Ropers ; adjointe : Nelly Boterf ; trésorier : Sébastien Arze ; adjointe : Camille Alfonso ; responsable événements : Sabrina Djebali ; responsable buvette : Philippe Ollivier ; adjoint : Jean-Luc Caudal ; membres : Joël Saouter, Soilahdini Amed Mze, Hassani Ahamadi, Steven Philippe, Cécile Lanet ; entraîneur : Pascal Lanet ; arbitre : Enola Lanet. Le club recherche des bénévoles pour étoffer son groupe.

Sébastien au tél. 06.35.37.74.18.