Recrutement Arbitre

4 mai 2018 - 12:20

L' ASTP recrute des arbitres !!

Une nouvelle saison commence avec de nouveaux objectifs pour le club. Outre ceux concernant les résultats sportifs, le club a pour objectif de recruter un voire deux arbitres au cours de la saison.

Dans un premier temps, nous recherchons un arbitre qui puisse nous couvrir dés la nouvelle saison, si vous rechercher un club avec une ambiance familiale, Bienvenu chez nous !!

Dans un deuxième temps, l'ASTP s’engage à former, aussi bien au niveau de la pratique que de la théorie, les futurs arbitres afin qu’ils obtiennent leur examen, et à les suivre par la suite sur les terrains, pour poursuivre leur formation.

L’arbitrage c’est :

_ se mettre au service du football en le pratiquant autrement, dans le but de faire respecter ses règles et ses valeurs.

_ se mettre au service de son club et de son évolution (les montées sportives sont interdites aux clubs trop souvent en infraction au niveau du nombre d’arbitres).

_ faire partie d’une équipe et rencontrer chaque week-end de nouveaux collègues, de nouveaux joueurs et de nouveaux dirigeants.

Si vous êtes motivés ou juste pour avoir des informations, n’hésitez pas à contacter Sébastien ou Jennifer au  06 35 37 74 18.